Chez Huma Spa, nous avons à cœur de rassembler les meilleurs talents afin d’offrir une expérience client exceptionnelle. En tant que professionnel de Huma Spa, vous œuvrerez dans un milieu de pur ressourcement, où vous prendrez plaisir à accompagner la clientèle et à agrémenter son expérience.
Vous travaillerez dans une ambiance saine et agréable et pourrez compter sur une équipe présente, inspirante et chaleureuse. Ce que nous souhaitons d’abord et avant tout, c’est créer une équipe de professionnels dévoués, qui évoluera avec nous pour faire la différence, au fil des ans.
Vos missions à Huma Spa
Le ou la préposé à l’expérience client a trois missions, selon le rôle qui lui est attribué à l’horaire :
Mission de l’agent aux soins complémentaires
- Guider et installer les clients dans le salon NeuroSpa, le salon Pressothérapie et le bain flottant au sel d’Epsom
- Présenter les soins
- Exécuter les protocoles de nettoyage et de désinfection des espaces
Mission de l’agent du mieux-être
- Parcourir l’ensemble des installations pour veiller au bon fonctionnement du spa et à la propreté des espaces
- Répondre aux besoins des clients pour assurer une expérience exceptionnelle
Mission de l’agent d’orientation
- Conseiller les clients quant à l’expérience thermale et les orienter vers le parcours le plus approprié
- Accueillir et encadrer les clients à l’aire d’attente des soins, avant leur prise en charge par le thérapeute
- Proposer aux clients des soins selon les disponibilités
- S’assurer de la satisfaction globale de tous les clients
- Le ou la préposé à l’expérience client doit également effectuer des tournées pour s’assurer du respect du silence et du code de vie Huma Spa
Qualifications
- Avoir de l’expérience en service à la clientèle
- Bien s’exprimer à l’oral, en français et en anglais (niveaux intermédiaires)
Serez-vous heureux au sein de notre équipe ?
Vous serez heureux au sein de l’équipe de Huma Spa si :
- Vous désirez faire la différence dans une entreprise où l’humain est la priorité
- Vous êtes à l’écoute, attentionné, discret et toujours disposé à aider les autres
- Vous aimez travailler en équipe, communiquer et transmettre vos connaissances aux clients