Chez Huma Spa, nous avons à cœur de rassembler les meilleurs talents afin d’offrir une expérience client exceptionnelle. En tant que professionnel de Huma Spa, vous œuvrerez dans un milieu de pur ressourcement, où vous prendrez plaisir à accompagner la clientèle et à agrémenter son expérience.
Vous travaillerez dans une ambiance saine et agréable et pourrez compter sur une équipe présente, inspirante et chaleureuse. Ce que nous souhaitons d’abord et avant tout, c’est créer une équipe de professionnels dévoués, qui évoluera avec nous pour faire la différence, au fil des ans.
Vos missions à Huma Spa
- Représenter l’essence de la marque de Huma Spa auprès de la clientèle et des employés
- Répondre chaleureusement à l’ensemble des demandes des clients et des employés
- Superviser et gérer les activités quotidiennes de l’établissement
- Promouvoir et assurer la communication continuelle avec l’ensemble des professionnels de Huma Spa
- Effectuer certaines tâches administratives relatives à la formation, au développement des talents et à la gestion des besoins de l’équipe
- Veiller au bon fonctionnement de l’ouverture de l’établissement et procéder à sa fermeture
Qualifications
- Avoir un minimum de 5 ans d’expérience en service à la clientèle
- Posséder une solide expérience en gestion d’équipe
- Bien s’exprimer à l’oral et à l’écrit, en français et en anglais (niveaux avancés)
Serez-vous heureux au sein de notre équipe ?
Vous serez heureux au sein de l’équipe de Huma Spa si :
- Vous désirez faire la différence dans une entreprise où l’humain est la priorité
- Vous êtes empathique, à l’écoute, bon communicateur et vous êtes en mesure de gérer les situations délicates
- Vous adorez les gens, le service à la clientèle et le travail d’équipe