Chez Huma Spa, nous avons à cœur de rassembler les meilleurs talents afin d’offrir une expérience client exceptionnelle. En tant que professionnel de Huma Spa, vous œuvrerez dans un milieu où vos idées et votre implication sont grandement valorisées et où nous vous ferons confiance.
Vous travaillerez dans une ambiance saine et agréable et pourrez compter sur une équipe présente, inspirante et chaleureuse. Ce que nous souhaitons d’abord et avant tout, c’est créer une équipe de professionnels dévoués, qui évoluera avec nous pour faire la différence, au fil des ans.
Vos missions à Huma Spa
- Représenter l’essence de la marque de Huma Spa auprès de la clientèle
- Accueillir chaleureusement le client et le prendre en charge, selon les normes de qualité chez Huma Spa
- Consigner les informations essentielles au dossier du client
- Informer le client sur le code de vie et sur l’expérience chez Huma Spa
- Faire remplir le formulaire de décharge au client
- Procéder au protocole d’arrivée des clients et leur remettre tous les articles dont ils ont besoin pour leur expérience
- Procéder au paiement et au protocole de départ des clients, à leur sortie
- Effectuer certaines tâches administratives et d’approvisionnement et assurer la propreté des lieux
Qualifications
- Avoir un minimum de 2 ans d’expérience en service à la clientèle
- Bien s’exprimer à l’oral, en français et en anglais (niveaux avancés)
Serez-vous heureux au sein de notre équipe ?
Vous serez heureux au sein de l’équipe de Huma Spa si :
- Vous désirez faire la différence dans une entreprise où l’humain est la priorité
- Vous êtes souriant, empathique, efficace et aimez le travail d’équipe
- Vous vous adaptez facilement à diverses situations et aimez vous impliquer et apporter de nouvelles idées
- Vous adorez le service à la clientèle et aimez offrir un service professionnel et distingué